Dernière chine et autres emplettes

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré mes dernières petites trouvailles ! Quelques unes en vide-greniers et d’autres chez Hema, Zeeman et chez Casa.

Je répare cet oubli tout de suite !

New Image 3

Ma nouvelles collection de Polly Pocket commence à s’étoffer un peu

New Image 4

Un jolie nappe trouvée pour trois fois rien chez Zeeman et qui va servir à autre chose qu’à son usage premier…mais je n’en dis pas plus…cela fera l’objet d’un prochain article :o)

Trouvailles 3

J’ai craqué pour cet adorable petit coussin chat chez Casa. N’est-il pas à croquer ♥

Trouvailles 1

Ces deux carte trouvée chez Hema viennent s’ajouter à ma collection.

Trouvailles 6

Trouvés en vide-grenier, ces deux appareils photos s’ajoute également à ma petite collection. Je ne sais pas si ils fonctionnent mais je les aime d’amour quand même :o) Me reste à trouver le flash qui va avec l’instamatic de Kodac… affaire à suivre.

Trouvailles 5

Côté cuisine, mon vaisselier se rempli petit à petit. Cette fois, j’ai trouvé quelques verres sur pied et de jolies coupes.

Trouvailles 2

Imagine toi que j’ai trouvé cette machine à écrire à la poubelle d’un vide grenier !!!!! Dingue ce que les gens jettent !

Rendez-vous demain pour une jolie surprise :o)

6 réflexions sur “Dernière chine et autres emplettes

  1. Rhooo … quel retour en enfance ! je les avait tous… j’en ai passé des heures auprès de ces petites poupées ! Nostalgie quand tu nous tiens 😉

  2. J’ai aussi le livre Polly Pocket avec le décor marin qui s’allume ! J’aime beaucoup le motif de la nappe, il faudrait que j’aille faire un tour chez Zeeman plus souvent 🙂

Les commentaires sont fermés.