ENFIN LE VOILA !!!! (Concours inside)

Oui enfin, depuis le temps que j’en parle !

Malgré une longue absence vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

Et puis mon blog à pris une année il y a peu ! 

Autant de raisons pour vous remercier de votre fidélité.

Celles qui me suivent depuis le début, savent que j’ai un gros coup de cœur pour la Boutique Jadhéo. Julie, dénicheuse de jolies choses m’a gentiment proposé de vous gâter :o)

 Nous vous proposons de remporter cette jolie affiche (Design original April Eleven , Dimension : A3 29.7 x 42 cm) :

10327158_10203932428810132_2144919486_n

10327262_10203932424010012_354663535_n

 

10338754_10203932425570051_1293188747_n

Pour participer il faut :

– Liker la page FB de Jadhéo et la mienne ;

–  Visiter la boutique Jadhéo ici et me dire en commentaire quel article vous avez préféré ;

– Pour des chances supplémentaires :

* Liker ma page Hellocoton + 1 chance ;

* Liker ma page Twitter + 1 chance.

Pensez à préciser votre pseudo :o)

Le concours prendra fin le mercredi 14 mai à 20h et je publierai le résultat le lendemain en édit de cet article.

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique

Bonne chance à toutes et tous !

 Et voilà il est temps de vous communiquer le nom de la gagnante :o) Mais tout d’abord je vous remercie toutes pour votre participation ! Dommage que je ne puisse pas en faire gagner plusieurs d’entre vous ! Mais pas d’inquiétude, d’autres concours sont à venir sur le blog alors restées attentives ;o)

Mais alors qui est-ce ?

Tirage au sort Concours Jadhéo

Je Remercie et félicite Nouf In Wondeland qui remporte l’affiche Vélo :o) Bravo à toi !!!! Tu seras contactée pas Julie afin de lui donner tes coordonnées.

Encore Merci à toutes ♥

 

37 réactions sur “ENFIN LE VOILA !!!! (Concours inside)

  1. Coucou 🙂 ! Mais comme c’est adorable !! Je serai ravie de gagner cette jolie affiche et de l’offrir à ma grande qui adorera cette touche de déco dans son antre 😉 !!
    Le site de Jadhéco est une tuerie, j’adore cette découverte, merci.
    J’ai adoré à peu près tout mais le « Coussin bico gris/vert » est adorable s’il faut choisir UN article 😉 !
    Suis allée liker les deux pages FB 🙂 !

  2. Je participe avec plaisir parceque j’adore la boutique de jadheo. Ce que j’aime le plus : l’affiche moon, les stickers triangles noirs et le doudou coussin noir – fan sur hellocoton et de suite sur Twitter . Merci pour ce joli concours et happy birthday à ton blog 😊

  3. Je joue!!!
    Les likes des pages Fb: c’est fait sous Keit Kameleon
    Je te suis déjà sur hellocoton
    et l’article que j’ai aimé: Abécédaire géant à colorier
    Jolie boutique!
    A bientôt
    K.F.

  4. salut, merci pour ce petit concours !
    moi j’aime bien les affiches de My lovely things…
    les pages FB sont likées (Helene Pacquelet), et je te suis déà sur hellocoton….
    bravo pour ton blog !

  5. Merci pour ce concours.
    Coïncidence: je viens d’envoyer des invitations sur te thème de la bicyclette…
    Je te suis déjà sur HC et Jadhéo sur Facebook.
    Désormais, je te suis aussi sur Facebook (Sandrine Unloupalamer)
    Dans la boutique de Julie, j’aime tout. Je craquerai volontiers pour l’affiche The Moon de My Lovely Thing.
    Je te souhaite une agréable journée

  6. Coucou, je participe enfin, et donc un gros bisou de remerciement. Oui je sais j’ai pas encore gagné mais je te fais quand même un bisou blopine.
    J’aime ta page Fb et celle de Jadhéo, et je te suis sur Hc : Mes 3 prochaines Années, et sur Twitter : Pinupjoey.

    J’adore la corbeille pour ranger en rose.

    Bises et je croise les doigts.

  7. Bonjour,

    J’adore la boutique de Jadhéo tout entière! Mais si je devais choisir un article, se serait les confettis pastels!

    Et j’ai aimé la page hellocoton: Linetteries

    Merci pour ce sympathique concours 🙂

  8. Je like, je like…!!! Et je suis, je suis sur HC…Et jadheo je connais déjà et j’adore… Les affiches sont juste toutes trop craquantes…Et pourquoi pas celle ci affichée sur mes murs…I hope..!!!
    Merci pour ce concours et je croise les doigts…
    Bonne soirée
    Little Belette

  9. Tout d’abord, bravo pour votre goût, votre talent… Un monde construit autour de poésies et de doux rêves d’antan. J’ai donc « aimé » les pages sur lesquelles je me suis arrêtées longtemps et je me suis mise à voyager l’espace de cet instant. Quel plaisir délicieux! J’apprécie tout particulièrement vos guirlandes tout en douceur! Mais difficile de pointer un seul trésor. Malheureusement, je ne suis pas sur twitter, donc je ne gagnerai sans doute pas ce joli concours, mais ce n’est pas grave, avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes est le plus important! Bonne route, Maryline Bilyk.

  10. Oh ! Joyeux blogo-anniversaire! 🙂 et quel joli concours! Je participe bien évidemment et très activement car j’ai bien tout fait! 🙂 Ta page fb était déjà likée, j’ai ajoutée celle de Jadhéo (pseudo : Les fils d’Emilie), pour le produit préféré je dirais que j’aime bcp bcp « l’abécédaire géant à colorier ».
    Enfin je te suivais déjà sur Hellocoton et désormais sur Twitter aussi 😉 (pseudo : emilie94410/Les fils d’Emilie)
    Voilà!!! Y’a plus qu’a croiser très très fort les doigts maintenant! 😉

  11. coucou,
    j’adore les couleurs de cette affiche et le texte me rememore mon enfance ^_^ alors je participe avec plaisir.

    la lunch box faon me tente bien (depuis longtemps je dois dire ^_-)

    j’ai pas twitter mais HC est dejà liké et les deux pages FB sont likées depuis longtemps ^_-
    A bientôt
    Bise
    Le nouf

  12. Bonsoir, j’aime cette boutique … Elle est top !!!! Mon article préféré est l ‘affiche. « MOON  » deMartin Krusche.
    Les pages sont likées.
    Merci. Elodie

  13. Chouette concours et chouette affiche, surtout pour une fille qui anime au taf un atelier vélo 🙂
    J’aime vos deux pages sous le nom de Severine Rou***
    L’article que je préfère c’est le Tote bag Pineapple cat

  14. Jadhéo, c’est vraiment tout ce que j’aime. Le subtil et la douceur mélangés. mon article préféré de sa boutique c’est le coussin bico gris/vert, et aussi ses petits corbeilles de rangement colorées. Je tente ma chance pour cette jolie affiche qui irait parfaitement dans ma chambre ! Bonne journée

  15. Bonjour,
    “Life is like a bicycle, to keep your balance you must keep moving”, tellement vrai, j’adÔooore!, merci pour le concours, ainsi qu’à Julie.
    J’aime beaucoup cette affiche sur Jadhéo, superbe !:
    Pour Neil
    http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=146&id_rubrique=19
    Sur les 2 pages FB: Julièt Bailly https://www.facebook.com/juliet.bailly.9/posts/1420991484838497
    HC: Montana Logan http://logan.publicoton.fr/concours-affiche-design-original-april-eleven-323508
    TT: @lhoganmontana
    https://twitter.com/lhoganmontana/status/464698615869345794

  16. Je like les deux pages Facebook et je suis fan de cette boutique et encore plus de l’affiche moon!!mon nom(carolinecussonneau)
    Merci

  17. Tout d’abord, joyeux anniversaire à ton blog Vanessa et merci de nous faire partager ce concours!

    Jadhéo est aussi une de mes boutiques préférées. Actuellement, mes deux articles préférés sont l’affiche « Poésie » de My Lovely Thing et aussi le tote bag « Pineapple cat » de Sobi graphie dont je suis fan!

    – Je suis ta page FB ainsi que celle de Jadhéo (that’s all.i.am)
    – Je te suis également sur HC (thats_alliam) ainsi que sur twitter (lill’alli)

    Je croise les doigts pour cette belle affiche!
    à bientôt,

    Allison

  18. Je participe avec plaisir. Les deux pages Facebook sont likées, je te suis depuis un moment sur Hellocoton et je te suis maintenant également sur Twitter. J’aime beaucoup le tote bag Sobi graphie et les illustrations de My lovely thing. Bonne journée et merci pour ce concours 🙂

  19. Ho merci pour ce concours!!! l’affiche est juste trop….adorable!!!!
    Je te suis déjà sur FB ainsi que Jadheo, et aussi sur HC sous les Rêveries d’Isisya…
    Grrr je n’ai pas Twiter par contre 😉

  20. Bonjour et merci pour ce concours, j’adore cette affiche !!!

    Like des deux pages, Hellocoton et Twitter -> fait

    Je craque sur les petite corbeille de rangement en laine et en particulier la grise !

    Dommage qu’il n’y est plus de petit nuage en laine (plus qu’une couleur dispo) sinon je pense que j’aurais craqué pour ces articles là aussi.

Les commentaires sont fermés.