Des Bijoux Chérie pour lui dire « Je t’aime » (Surprise inside)

Il y a peu, Chérie de Bijoux Chérie m’a contacté pour me proposer de tester et découvrir ses jolis produits. Je n’ai pas pour habitude d’accepter les cadeaux mais là je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette boutique en ligne alors j’ai accepté.

Je l’ai reçu vraiment très vite dans son jolie écrin et je l’ai tout de suite adopté.

Bijoux Chérie 7

Bijoux Chérie 5

Bijoux Chérie 6

Bijoux Chérie 4

On trouve en boutique des bijoux ethniques ou poétiques mais surtout des bijoux artisanaux qui sont uniques et originaux. L’été arrive et il me semble que ceux-ci sont vraiment fait pour cette période de l’année douce et ensoleillée.

Je porte beaucoup d’argent et ce bracelet simple, discret et joliment travaillé se mari parfaitement avec d’autres de mes bijoux pour une chouette accumulation comme je les aimes !

Voici ce qu’on peut trouver dans la jolie boutique de Chérie

Bijoux Chérie 8

Et voici pour la surprise :

Pour l’occasion et parce que la fête des mères approche à grand pas, Chérie vous propose un code réduction Unique et rien que pour vous !

Bénéficiez de 10 % de réduction immédiate sur toute la boutique avec le code : thelittlemissperfect

La livraison se fait en 48 h ! Vous avez donc encore le temps de gâter vos mamans ou vous-même ;o)

J’espère que vous serez aussi conquises que moi !

Je vous dis à très vite pour je l’espère un nouvel article DIY !

 

 

