Un Cache-bocal au crochet

Depuis mon panier en Zpaghetti Hoooked (ici), je n’ai pas vraiment arrêté de crocheter pour m’améliorer. J’ai même démarré un tapis en Zpaghetti mais je suis en panne de fil et vu le prix je me vois dans l’obligation d’attendre pour le terminer. 

Du coup, en attendant, je m’entraîne avec ce que j’ai à ma disposition.

J’ai utilisé une laine toute moelleuse pour fabriquer un cache-bocal qui me servira à ranger mes accessoires beauté dans ma salle de bain.

Je commence à maîtriser les points simples. Je suis contente et j’espère pouvoir me mettre à des ouvrages un plus compliqués à l’avenir !

Pour ce cache-bocal j’ai ajouté des yeux et des moustaches. Et voici un petit chat tout mimi ♥

cache bocal 5

cache bocal 1

cache bocal 3

cache bocal 4

12 réactions sur “Un Cache-bocal au crochet

  1. Ton cache-bocal est très chouette ! Moi aussi je fais du crochet mais j’avoue avoir du mal avec ce type de laine, notamment pour retrouver mes mailles au milieu de tous ces poils !! Une astuce à partager ?

    • Merci beaucoup :o) Je n’ai pas vraiment d’astuce hormis une énorme patience ^^ J’ai mis pas mal de temps surtout pour le second rang car ensuite c’est beaucoup plus simple de retrouver le milieu. Merci beaucoup pour ton commentaire ♥

Les commentaires sont fermés.