Petits craquages et Cie

J’ai croisé la route de Maison du Monde et Cultura il y a peu…. Tu penses que je n’ai pas résisté à y entrer !!! 

Chez Maison du Monde je crois que si j’avais eu un budget illimité j’aurais pu tout acheter ^^ s’est le diable incarné ce magasin ! Tout y est beau, de qualité, aux couleurs acidulées mais certes pas vraiment donné….

Du coup, j’y ai fais quelques emplettes assez raisonnables.

Deux Mugs Cupcake absolument craquants ! Je les aime déjà d’amour ♥

Une petite corbeille en napperon bleue vraiment adorable et des petites bougies ronde décorées. D’ailleurs en les voyant dans leur emballage j’ai d’abord cru qu’il s’agissait de rouleaux de masking tape ^^

Une adorable petite dînette pour les poupettes. Elles s’amusent à boire le thé en discutant avec un accent très mondain… ^^ Je ne sais pas d’où elles puisent leur imagination !

Des emportes-pièces en forme de Cup-Cake aux couleurs pastels que j’adore. Il ne me reste plus qu’à faire des biscuits ! Et une jolie bougie (EnCOre !!!) En forme de glace. Même l’emballage est beau !!! 

Et enfin, le panier sur lequel je louche depuis longtemps ! Il est enfin mien gniiii ^^

Chez Cultura j’ai été beaucoup plus raisonnable. Je n’ai acheté que le lot de deux petites étagères maison très en vue en ce moment :o) Je vais tapisser le fond très vite !

Et voilà.

XOXO

 

6 réflexions sur “Petits craquages et Cie

  1. Ahh le beau panier Maisons du Monde… j’ai craqué aussi il y a qq semaines, j’en ai même pris deux tellement je les adore!! (et cerise sur le cupcake, ils sont nettement moins chers que sur les sites déco!!) 🙂

Les commentaires sont fermés.