La déco de mon bureau

Cela fait un bon moment que je ne t’ai pas montré un peu de mon chez moi !

La déco avance à petit pas. Je bouge les éléments, en retire, en ajoute… Cela change souvent. Une façon peut-être d’avoir l’impression de déménager régulièrement.

Le manque de lumière du jour me pèse un peu, beaucoup même. Mes photos s’en ressentent mais je ne m’empêche pas pour autant de te montrer un peu de ma déco.

Aujourd’hui, je te présente mon coin bureau.

Il se trouve dans mon salon. Si tu te souvient, mon salon est une pièce noire (càd un pièce sans fenêtre). Du coup, j’ai mis beaucoup de couleurs pour égayer l’espace :o)

Trêve de blabla, je te montre.

BeFunky_P1250081.jpg

BeFunky_null_1.jpg

BeFunky_P1240972.jpg

BeFunky_P1240984.jpg

BeFunky_P1250081.jpg

BeFunky_P1240991.jpg

BeFunky_P1250050.jpg

BeFunky_P1250055.jpg

BeFunky_P1240968.jpg

Clic…. Clic…..Clic…..

Le coussin nuage et les cadres au crochet (ne sont plus en boutique mais fait un tour sur la boutique, il y a des tas de jolies choses)

Le carnet aux motifs géométriques (gagner au concours de Marie du Blog Nouf in Wonderland)

La veilleuse lapin, la lampe de bureaule taille crayon et le panier en métal 

Le porte cartes (le mien semble ne plus être en stock sur le site mais celui ci n’est pas mal non plus !)

Le bureau, la chaise et le porte revues chinés chez Emmaüs.

Si j’en oublie n’hésite pas à me demander :o)

 

19 réflexions sur “La déco de mon bureau

  1. J’aime beaucoup tes accessoires kawaÏ (j’adore aussi les mini gommes ^__^) et le présentoir avec les cartes, j’ai le même en gris dans le salon 😉

  2. oh il y a pleins de mignonnes petites choses dessus, je craque! je vais piquer quelques idées ^^! moi aussi j’aimerais transformer mon bureau un peu comme çà ;D

Les commentaires sont fermés.