Challenge Art-Journal : Moment de bonheur

Pour ce nouveau challenge Art-journal organisé par Jijihook, le thème imposé est « moment de bonheur ». 

J’ai choisi de représenter une salle de bain aux allures rétros. Un bon bain moussant est un instant détente que j’apprécie tout particulièrement ^_^

J’ai utilisé de la peinture aquarelle et un stylo encre gel. Pour cacher un coin de la page que j’avais vraiment loupé j’ai collé un petit napperon en papier. J’ai également collé un bouquet de fleurs découpé dans du papier cartonné que m’avait envoyé Cynthia du blog Freaky Family The Story.

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Je trouve que cela fait brouillon. L’écriture de ma citation à coulée…

J’espère faire mieux la prochaine fois :o)

BeFunky_P1250140.jpg

BeFunky_P1250142.jpg

BeFunky_P1250143.jpg

BeFunky_P1250151.jpg

BeFunky_P1250149.jpg

BeFunky_P1250157.jpg

Pour voir les autres participations c’est par ici.

15 réactions sur “Challenge Art-Journal : Moment de bonheur

  1. J’aime bien l’ambiance qui se dégage de ta composition, on y est dans ce bain… Un peu de flou, comme la vapeur, la buée… Très réussi!

  2. Joli composition pour un moment de bonheur bien sympathique, trop mignon j’adore le choix des couleurs tout en douceur et l’ambiance est romantique. Bravo

  3. des couleurs bien jolies pour cet instant de bonheur aussi léger que la mousse du bain !! bravo c’ est très beau a bientôt biz

  4. moi je trouve que ta page est vraiment très jolie et pleine de style. Il arrive très souvent qu’on n’aime pas du tout le résultat de nos pages, mais je crois que c’est toujours utile de se lancer et de le montrer quand même, car au final on est souvent les seuls à voir nos « erreurs ». Ton « erreur » t’aura permis de rajouter un joli napperon qui donne du style alors qu’en temps normal tu ne l’aurais peut-être jamais mis. Bref vive le artjournal et la liberté qu’il offre 🙂 (et vive ton dessin ! j’adore le fait d’avoir recyclé un livre)

    • Oui c’est vrai ce que tu dis. Je n’aurais pas eu l’idée de coller un napperon sans cette erreur :o) Vos adorables commentaires me voir mon dessin autrement. Je commence à l’apprécier finalement. Et puis de toute manière j’aurais bien d’autres occasion pour m’améliorer encore et encore ! Merci beaucoup pour ta visite ♥

  5. Ah ben moi j’aime bien le tout ! Je trouve que tu es dure avec ton dessin, parce que l’encre et le napperon donnent vraiment un effet « cosy » que j’aime beaucoup, on est comme chez soi, ça ressemble à une image volée à l’intimité, et je crois que ce que tu regardes comme des petites imperfections contribue à cet effet d’intimité. C’est franchement un bonheur à regarder (même quand, comme moi, on n’aime pas les bains, c’est dire !). Alors ça n’est peut-être pas ce que tu avais en tête, mais moi je trouve ta page très réussie !

Les commentaires sont fermés.