Mettre de la couleur dans la maison ;o)

Tu te souviens, j’avais acheté il y a quelques temps (si tu ne t’ne souviens pas), les fameuses étagères maison chez CULTURA

Maison du monde 9

Je les ai enfin customisées ! 

J’ai choisi de les peindre plutôt que de coller du papier.

J’ai opté pour deux coloris, lesquels je trouve, se maris bien ensemble : Un turquoise et un corail. Je ne suis pas sure que cela rende tout à fait ça sur les photos….

J’ai dû appliquer au moins trois couches tant le bois absorbe ! Il faut dire aussi que mes peintures viennent d’un magasin low-cost et qu’elles sont par conséquent d’une qualité moyenne.

Malgré tout et surtout après mes trois couches de peinture, j’en suis venue à bout et je trouve le résultat plutôt sympa :o)

BeFunky_P1250599.jpg BeFunky_P1250591.jpg BeFunky_P1250601.jpgBeFunky_P1250589.jpg

Et toi, tu as succombé aussi pour ces jolies maisonnettes ?

8 réflexions sur “Mettre de la couleur dans la maison ;o)

Les commentaires sont fermés.