Ma tentative de tapis au crochet

Voilà, comme l’indique le titre, j’ai tenté de me faire un tapis au crochet.

J’avais trois pelotes de laine noire. Je ne savais pas trop quoi faire d’autant que je suis débutante au crochet.

J’ai pensé à un Amigurumi mais je crois qu’il va falloir que je m’entraîne encore un peu pour de telles réalisations…

J’ai donc tenté un petit tapis, mais je ne sais pour quelle raison, il n’est pas totalement plane ! Il faut dire que j’y suis allée en total freestyle ^_^. Du coup, j’ai dû ajouter des mailles ou réduire sans m’en rendre compte… Toujours est-il qu’il n’est pas parfait. 

Mais comme le dit le vieil adage : « c’est en forgeant qu’on devient forgeron ! »

BeFunky_P1250811.jpg

BeFunky_P1250759.jpg

BeFunky_P1250760.jpg

BeFunky_P1250777.jpg

BeFunky_P1250781.jpg

BeFunky_P1250816.jpg

BeFunky_P1250834.jpg

Il faudrait peut-être que j’essais de suivre un patron ^^

10 réflexions sur “Ma tentative de tapis au crochet

  1. Pingback: Tapis au crochet turquoise | Mademoiselle Jeannette

  2. Bravo pour ton ouvrage, tu as du y passer pas mal de temps! J’ai eu aussi le même problème que toi pour mon premier tapis grrrrr (trop d’augmentation de maille…). Bonne semaine bizzz

Les commentaires sont fermés.