Mon Agave au Crochet

plante au crochetDepuis que j’ai appris à crocheter je ne m’arrête plus ! J’aurais envie de faire tous les patrons que je croise ^^ En étant raisonnable et objective tous ne sont pas encore à ma portée…

Lors de mes recherches, je suis tombée sur le site Ravelry.

Il regorge de patron tip-top en différentes langues. J’y ai trouvé notamment celui de l’agave sur lequel j’ai flashé tout de suite.

Je me suis donc mise à la tâche. J’avais de la laine verte mais pas de marron alors la terre est noire. 

Le patron est en anglais et je ne l’ai pas trouvé en français, donc si tu souhaite que je le traduise n’hésite pas à me le faire savoir en commentaire :o)

Je me suis vraiment amusée à la faire même si un peu long car beaucoup de petites pièces. Mais le résultat est vraiment top ! Cela valait le coup d’être patiente !

BeFunky_P1260060.jpg

BeFunky_P1260075.jpg

BeFunky_P12600841

BeFunky_P1260078.jpg

BeFunky_P1260085.jpg

BeFunky_P1260088.jpg

BeFunky_P1260091.jpg

BeFunky_P1260095.jpg

BeFunky_P1260100.jpg

Qu’en penses-tu ?

J’ai également crocheté la fameuse Golden Apple d’après le tutoriel de Lisenncabane que tu vois en arrière plan.

6 réflexions sur “Mon Agave au Crochet

  1. Elle trop chouette et la pomme tellement craquante.
    A chaque fois que je vois les jolies choses que tu crochètes ça me donne envie de m’y remettre mais le temps me manque.
    Je vais peut être me préparer des devoirs de vacances.

Les commentaires sont fermés.