♥ Customisation entre filles ♥

Coucou, j’espère que tu vas bien et surtout que tu profites du soleil car je sais que le mois de juillet n’est malheureusement pas estival partout !

Ici, le soleil et la chaleur sont bien présent ! Nous en avons profité pour customiser une paire de tennis avec Blondinette.

A l’aide des feutres Graph’it Shake, (je lui ai laissé carte blanche tout en l’aidant un peu tout de même ^^) nous avons mis de la couleur à ses pieds :o)

Nous avons utilisé une paire de tennis blancs achetés en solde pour trois fois rien, donc moins d’angoisse du résultat ^^

New Image 3New Image 2

Choes customize 1

Choes customize 2

♥Elle est très fière d’elle et moi je suis heureuse quand elle est heureuse ♥

 

12 réflexions sur “♥ Customisation entre filles ♥

Les commentaires sont fermés.