♥ Mes derniers dessins ♥

BeFunky_P1260259.jpg

Coucou :o) Alors ce week-end ? Ici trop chaud pour des activités très physique… Farniente…

Sinon, ces derniers jours j’ai fait quelques dessins. Un peu dans le même esprit que la fillette à bonnet de cerf (). Je ne les ai pas mis en couleur!. C’est toujours une crainte pour moi de mettre de la couleur. Question de technique…

Je te montre :o)

BeFunky_P1260254.jpg

BeFunky_P1260257.jpg

BeFunky_P1260265.jpg

BeFunky_P1260270.jpg

BeFunky_P1260277.jpg

Une petite série de fillettes coiffées de bonnet animaux. Je suis en train d’en faire une autre. Je te la montrerai dans un autre billet.

♥Je te souhaite une excellente semaine de vacance si tu l’es et du courage si tu ne l’es pas encore ♥

9 réflexions sur “♥ Mes derniers dessins ♥

Les commentaires sont fermés.