Petites mignardises pour jouer au Goûter

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de remporter le super concours d’Isisya. Le lot était incroyable ! J’ai notamment gagner pleins de pains de fimo de différentes couleurs.

J’ai réfléchi à la meilleure manière de les utiliser et je me suis dis qu’une petite dînette gourmande pour mes poupettes allait leur faire plaisir.

Du coup je m’y suis mise ce week-end. 

Quelques recherches sur le net et des gouttes de sueurs plus tard, les mignardises pour jouer au goûter sont nées. 

Tu trouveras tous les liens vers les tutoriels qui m’ont permis de les réaliser, y compris les boites, tout en bas de l’article.

(Je remercie platement la personne qui a eu l'idée de jeter un projecteur en bon état de marche et qui m'a permis de prendre de jolies photos sans flash en ce dimanche gris et pluvieux ! ^^) 

BeFunky_P1240844.jpg

BeFunky_P1240808.jpg

BeFunky_P1240817.jpg

BeFunky_P1240870.jpg

BeFunky_P1240874.jpg

BeFunky_P1240878.jpg

BeFunky_P1240914.jpg

BeFunky_P1240930.jpg

BeFunky_P1240932.jpg

BeFunky_P1240915.jpg

BeFunky_P1240936.jpg

BeFunky_P1240960.jpg Clic…clic…clic….

Les macarons, les donuts et les religieuses ;

Les éclairs ;

Les BN ;

Les Gingerbread (ou p’tit biscuit) ;

Les Boites ;

12 réactions sur “Petites mignardises pour jouer au Goûter

  1. Kikou j’adore ces mignardises très jolies et réussi bravo, pour ma réponse a ton commentaire, oui c’est un tampon pour « sent with live » avec de l’encre stazon. Biz

Les commentaires sont fermés.